AcroYogaacroyogamontréal
MENU
accueil à propos formation atelier professeurs galerie communauté contact faqEnglish
Mot de bienvenuetous les articles >
Eugene Poku et Jessica Goldberg
Bienvenue sur notre nouveau site web. Merci à Inna Gutnik pour son design classique, épuré et fonctionnel. Merci à Mackenzie Fleethman pour la magnifique photo, en page d’accueil. L’acroyoga sous toutes ses formes et ses noms rend Jessie et moi ultra-enthousiastes parce que c’est merveilleux en ciboulot et que ça a rendu nos vies profondément riches.


Cette métamorphose ouvre un nouveau chapitre dans notre périple acro-yogique, une affirmation du fait que nos enfants acro-yogiques ont grandi et ont eux-mêmes créé des enfants. Nous sommes tous les deux des parents fiers et heureux de voir notre progéniture voler de ses propres ailes et faire sa place dans le monde.

Le désir et le besoin de sortir des carcans imposés par la société est ce qui nous a attirés l’un à l’autre en tout premier lieu. C’est encore ce qui nourrit le style d’acroyogamontreal; une conscience, un désir, un engagement, une organisation pour changer situations et institutions sociales, politiques et économiques qui nous séparent les uns des autres. Révéler notre humanité et bâtir une communauté une personne à la fois…


C’est la force de l’acroyoga combiné à une conscience sociale enracinée dans la réalité. La graine a germé: laissons-nous en prendre soin afin qu’il puisse devenir un arbre fort pouvant tous nous supporter. Un arbre vers lequel on peut revenir, s’y appuyer, y grimper, jouer sous son feuillage, y trouver un repos à l’ombre, un silence profond et méditatif, une étreinte chaleureuse, afin de nous nourrir tous au fil de nos quotidiens.

Longue vie à l’acro-yoga sous toutes ses formes et ses expressions!


célébrer
avec Jessie Goldberg et Eugene Poku
le 30 mars, 2019 ::: 10h à 14h

Copyright © 2019 acroyoga inc. ( canada ). All rights reserved.