AcroYogaacroyogamontréal
MENU
accueil à propos formation atelier professeurs galerie communauté contact faqEnglish
Eduardo (Lalo) Pereztous les professeurs >
laloperez123@gmail.com
Domicile: Mexique

Mon nom est Eduardo Pérez, mais mes amis et ma famille m’appelle Lalo..
Je pratique l’escalade de rocher et le canyioning depuis 15 ans. J’ai aussi fait l’ascencion de volcans mexicians, je joue au rugby et suis un voyage enthousiaste..

Mon chemin vers un mode de vie sain a débuté en 2011, suite à une carrière très intense dans le milieu des affaires comme propriétaire de TUVISACOM.MX, une compagnie qui fournit des services de visas aux voyageurs. Ma première expérience de cette vie nouvelle fut de coordonner un atelier d’introduction à la permaculture avec Tiago Ruprecht, technicien en permaculture d’Ecocentro IPEC au Brésil. Travailler avec la Pachamama m’a attiré vers de nouvelles connaissances sur les rituels des tribus indiennes Huichol au Mexique, sur le Theta Healing de Vianna Stibal enseigné par Elias Sarkis, sur la guérison avec le quartz avec Ortencia Rodriguez Platz , sur les thérapies trophologiques avec Donnato de la O de l’Instituto Nacional de Trofologia AC et sur les retraites Vipassana au Centro de Meditacion Vipassana Dhamma Makaranda, au Mexique.

L’acroyoga est arrivée dans ma vie comme l’aboutissement de mon entrainement. Avec cette pratique, la connexion entre méditation et travail corporel, qui amène vers un soi présent et joyeux, est devenue claire. Après ma rencontre avec Jessica et Eugene à Acro Expressions Mexico 2013, il était certain que mon chemin m’emmènerait vers la formation professionnelle, l’été de la même année, à Ashtanga Yoga Montréal, au Canada. Je remercie mes professeurs et mes partenaires puisque partager et enseigner la technique montréalaise est devenu ma passion.

J’enseigne des classes à Monterrey, Mexique, au studio Circoteca et je donne des ateliers pour le Sacred Spaces Village au festival Burning Man..

Mon yoga consiste à se concentrer sur une seule chose de tout son être et de garder cette attention le plus longtemps possible..
Namaste.

Que tous les êtres soient libérés.
professors
face to face
avec Andre Newman et Eugene Poku
le 13 -14 avril 2019 ::: 9h à 17h

Copyright © 2019 acroyoga inc. ( canada ). All rights reserved.