AcroYogaacroyogamontréal
MENU
accueil à propos formation atelier professeurs galerie communauté contact faqEnglish
Éthique et sécurité dans AcroYoga & Privilège, Oppression et AcroYog tous les ateliers >
avec Jessie Goldberg et Eugene Poku
Quand: le 15 février, 2019 | 17h45 - 19h15
le 17 février, 2019 | 18h - 20h
Où: 873 Broadway @ 18th Street, Suite 202, New York, NY 10003, Tel:212.353.3500, info@omfactory.yoga
Coût: Divers
______________________________________

15 février 2019
Ethique et sécurité chez AcroYoga

PlaceHolder


Coût:
25 $ sans rendez-vous
20 $ pour les participants à l'atelier intensif de 4 jours AcroYoga Montréal

Joignez-vous à Jessie et à Eugene, fondateurs d’AcroYoga Montréal, à Om Factory Fashion District pour une table ronde dynamique sur deux des principes les plus fondamentaux de la pratique de l’Acro Yoga: l’importance primordiale de rester en sécurité à tous les niveaux dans ce passe-temps corporel dynamique, et la nature essentielle de l’établissement d’un code de conduite éthique en tant qu’individu, en tant que communauté et en tant que représentant d’une pratique globale.
Restez pour la classe AcroYoga de Mary’s All Levels à 19 h 30 et bénéficiez d’une belle réduction sur la table ronde!

S'INSCRIRE


_____________________________________________

17 février 2019
Privelige et Opression et Acroyoga

PlaceHolder


Coût:
10$ à 20$

Comment intégrons-nous notre pratique à notre conscience sociale? Connaître notre place dans le monde ne se produit que lorsque nous connaissons notre monde. Chez AcroYoga Montréal, il n’ya pas de séparation entre AcroYoga, Yoga et Réalité. Vivre en dehors de ce monde n'est pas le but; Au contraire, nous nous efforçons de nous transformer et de transformer nos sociétés enracinées dans une compréhension profonde des systèmes et institutions sociaux, politiques et économiques avec lesquels nous collaborons quotidiennement. Tout le monde est invité à participer à cette discussion, quel que soit le niveau de pratique d'AcroYoga.

S'INSCRIE

___________________________________________


A propos des instructeurs

Eugene Poku est un enseignant de yoga / AcroYoga de longue date qui respecte à la fois la tradition et utilise l’intuition - une pratique qu’il applique à la fois à son enseignement et à sa pratique personnelle et tout au long de sa vie. Après 30 ans en tant que danseur professionnel, Eugene est devenu cofondateur et co-directeur d'Ashtanga Yoga Montréal (de 2004 à 2016) et cofondateur d'AcroYoga Montréal (depuis 2000). Son style d'enseignement compatissant mais direct est inspiré de ses plus de 40 ans d'expérience et de talent en danse, mouvement inspiré par l'acro et arts martiaux.Après 30 ans en tant que danseuse professionnelle, Jessie Goldberg est devenue l'un des fondateurs et directeurs d'AcroYoga Montréal (depuis 2000) plus fondateur et ancien directeur à Ashtanga Yoga Montréal (2004-2016).

Jessie Goldberg est une praticienne de yoga / AcroYoga, une instructrice, une maîtresse de maison et mère de 3 charmants enfants. Elle a un style d'enseignement terre-à-terre et inclusif qui embrasse la réciprocité humaine et la culture d'un vocabulaire de mouvement personnel.

Philosophie d'AcroYoga Montreal:
C’est le partage de soi qui touche le cœur de l’élève, qui favorise la compréhension et le désir de croissance chez l’élève et l’enseignant. Connaître notre place dans le monde ne se produit que lorsque nous connaissons notre monde. À Acroyoga Montréal, il n’ya pas de séparation entre acroyoga, yoga et réalité. Vivre en dehors de ce monde n’est pas notre objectif mais nous transformer et transformer nos sociétés enracinées dans une compréhension profonde des systèmes et institutions sociaux, politiques et économiques dans lesquels nous nous engageons quotidiennement.
face to face
avec Jessie Goldberg, Eugene Poku, Jill Campbell and Heidi Blais
divers

Copyright © 2019 acroyoga inc. ( canada ). All rights reserved.