AcroYogaacroyogamontréal
MENU
accueil à propos formation atelier professeurs galerie communauté contact faqEnglish
website
yogabatics@gmail.com
Grant Shipman est un entraineur chiropratique et un amoureux des gens. Quand il a découvert l’acroyoga, il en est devenu accro immédiatement. Vous pouvez le trouver en train de faire voltiger des gens un partout en ville, dans divers ateliers, dans des classes ou des leçons privées, dans des vidéos explicatives sur le net et en train de jammer tard le soir avec la communauté d’acroyoa de Austin. Sa pratique personnelle est solide et il est encore et toujours passionné par les poses les plus de base, comme « free bird » et « floating paschi ». Grant adore voir les gens apprendre à jouer ensemble, laisser tomber les excuses, se guérir les uns les autres et réaliser des trucs incroyables ensemble. Il est convaincu que les gens ne sont pas « brisés » et n’ont pas besoin « d’être réparés », mais qu’ils sont plutôt déconnectés et ont besoin de reconnecter avec le Créateur et avec les autres humains. C’est ainsi qu’il trouve la vie vraie et le repos vrai..

L’acroyoga a apporté une expression et une expérimentation dynamiques et une exploration sans fin à la quête de relations connectées. Grant fait partie des professeurs de Yogabatics, une compagnie d’enseignement de l’acroyoga qu’il a fondée. Il est marié avec l’amour de sa vie et habite Austin, TX, sa ville préférée sur la planète Terre..

Philosophie
Grant se concentre sur l’unité en tant que voie pour vivre pleinement notre humanité. Il donne des consignes, en classe, afin de créer un environnement sain pour apprendre cette unité, qui se déploie naturellement de façon ludique, créative, improvisée, qui se transforme en apprentissage mutuel, en calme intérieur et en mouvements d’acro complètement géniaux. En cultivant un cœur de serviteur, nous apprenons à interagir de manière à favoriser la croissance, à aider les autres à pousser leurs limites sainement, à éprouver de la gratitude envers nos propres corps, en pleine effervescence intérieure. Comme dans la vie, l’acro est un processus et on ne peut commencer un processus que de là où on est.
professors
passage
avec Jessie Goldberg, Eugene Poku, Jill Campbell and Heidi Blais
divers

Copyright © 2019 acroyoga inc. ( canada ). All rights reserved.