AcroYogaacroyogamontréal
MENU
accueil à propos formation atelier professeurs galerie communauté contact faqEnglish
ken.wong@apt.homeunix.net
Ayant fréquenté les arts martiaux pendant de nombreuses années, ce n’est qu’en 2010 que Ken découvre le yoga et en tombe immédiatement amoureux. Pour nourrir cet amour, il complète une formation d’enseignant en yoga vinyasa (200 heures) en 2011. En 2012, on l’introduit à l’acroyoga et Ken a la chance de participer à un atelier de fin de semaine avec John Friend. En 2013, il complète un défi personnel de 1000 jours. En 2014, il débute des formations en enseignement du yoga Moksha et de l’acroyoga.

À travers la solitude et la tranquillité qu’il a découvertes en premier lieu grâce à la course sur sentier, cette conscience de la respiration liée à l’entrainement physique représente ce qu’il aime du yoga (surtout si ça inclut des inversions et des équilibres sur les mains). Au-delà de cette pratique solo se trouve son autre passion : l’acroyoga – être dans le moment présent et en équilibre avec une autre personne.

Ken travaillait auparavant pour Microsoft en tant qu’ingénieur en design de logiciels; il continue aujourd’hui à programmer des logiciels lorsqu’il ne fait pas du yoga ou de l’acroyoga.
professors
Tipping Butterfly
avec Jessie Goldberg, Eugene Poku, Jill Campbell and Heidi Blais
divers

Copyright © 2019 acroyoga inc. ( canada ). All rights reserved.