English
fletchffletching@gmail.com
Ma vie a était pleine de vie, c’est le moins qu’on puisse dire. J’ai fait beaucoup de choses, mais je n’ai pas encore réussi la croix de fer inversée aux anneaux de gymnastique. Les flots sont une façon de remplir les mots d’un langage parlé, une façon dont l’eau bouge et remplit les sillons, et ils sont aussi ces moments où ce sac rempli à 80 % d’eau que nous sommes bouge. Alors, comment pouvons-nous faire entrer nos corps dans le flot?
J’ai toujours bougé, étant de nature très active. Alors que je faisais du yoga au magasin d’un ami, on m’a fait découvrir l’acro-yoga. Ça m’a accroché. Je me souviens encore de ma première fois et de ce que j’ai dit à la fin : « Je veux faire ça tous les jours jusqu’à ma mort. ». Depuis, je poursuis ce rêve/but.
Dans cette quête, je me suis aussi mis à la slackline, en plus de prendre le plus de cours, d’ateliers et d’immersions en acro possible. J’ai ensuite complété une certification en Iyengar/hatha yoga. Plusieurs personnes m’ont dit que je serais un bon professeur d’acro-yoga. J’ai poursuivi et poursuivrai toujours l’approfondissement du savoir et de la pratique de ce merveilleux mode de vie. Cela m’a mené à devenir un enseignant certifié YogaSlacker. Ce qui, en un mot, regroupe slackline, yoga, acroyoga et yoga sur une slackline tous ensemble. J’ai ensuite continué ma route vers le Canada pour la formation professionnelle d’AcroYogaMontréal.
professors
passage
avec divers enseignants
le 1 september à 30 décembre, 2017

Copyright © 2019 acroyoga inc. ( canada ). All rights reserved.